Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Forum Vdi-Service

+2
Meldrezenn
Le Louarn
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Forum Vdi-Service

Message  Le Louarn Lun 5 Fév - 1:47

Les p'tites nanas, vous qui fréquentez aussi le forum de Vdi-Service, demandez pourquoi Le Louarn ne peut plus accéder à ce forum... même en simple lecture !

... Je n'ai pas beaucoup posté, mon dernier post était le texte complet de la chanson "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... affraid

Il faut croire que c'est une véritable insulte et que tout le monde n'est pas si gentil que ça...

Enfin ceux qui me connaissent savent que j'adore les boutades... et que je manie très facilement la raillerie... En maternelle déjà, j'ai obtenu le Premier prix de gentille taquinerie et bonne camaraderie... c'est tout dire Very Happy

Bon... voilà c'était mon coup de gueule...
Le Louarn
Le Louarn

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Lun 5 Fév - 2:54

0 "karma" dans le "Gault et Millault" des forums lol!
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Alexandra0511 Mer 7 Fév - 22:58

Moi je viens de prendre connaissance de ton post sur vdi-services et des réponses qui ont suivies seulement ce soir,
Ta taquinerie n'a pas été comprise tu t'en doutes!
Il apparait que sur certains forums tu ne peux lire les posts que si tu es enregistré et "actif", c'est ce qui vient d'être mis en place pour ce site afin d'éviter " les voyeurs" qui viendrait y piocher des infos sans faire preuve de bonne volonté pour encourager les échanges et l'entraide.

Maintenant il n'a été question de personne en particulier!

Bonne soirée à toi

Alexandra
Alexandra0511
Alexandra0511

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Le Louarn Mer 7 Fév - 23:03

Merci Alexandra pour tes précisions, effectivement certains forum cache ce qui se dit... Mais là je n'ai plus du tout la possibilité d'aller sur le forum Vdi service. Sans explication et surtout sans réponse à mon mail, de la part des administrateurs.

Je trouve cela dommage comme esprit. Enfin c'est ainsi je ne peux changer les choses... j'ai juste l'impression d'être une gosse punie à tort Crying or Very sad
Le Louarn
Le Louarn

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Alexandra0511 Mer 7 Fév - 23:10

je ne savais pas que tu n'y avait plus du tout accès et personne n'y a fait allusion!!

pour la face cachée ( mail et mp ) suis pas dans les confidences!

c'est dommage effectivement qu'il n'y ai pas d'explications pour toi. No

Alexandra
Alexandra0511
Alexandra0511

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Le Louarn Mer 7 Fév - 23:19

Tu vois ce que je n'aime pas chez Vdi-service, c'est que les "Patrons" ne sont pas honnêtes vis-à-vis des membres du forum, il nous est arrivé à Meldrezenn et moi de "virer" quelqu'un d'un forum, mais nous l'avions plusieurs fois prévenu et surtout, ce n'était pas une décision secrète : tous les membres du forum étaient au courant publiquement, pas par "mp". Et tout le monde savait pourquoi.

Franchement tu m'avoueras que pour une chanson aussi populaire se faire virer sans "préavis" et sans explication c'est difficile à "digérer".

Je trouve que cela ressemble à des méthodes de dictat.

Personne ne dit rien parce que personne ne sait rien au fond (sauf tribu de filles (affraid ), qui trouve cela tout à fait normal)
Basketball king lol!


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:37, édité 1 fois
Le Louarn
Le Louarn

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Mer 7 Fév - 23:26

A bas les dictatures Evil or Very Mad Exclamation
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Alexandra0511 Mer 7 Fév - 23:37

Oui je comprend et ta réaction est normale!

je pense qu'ils veulent avant tout "cocooner" les nouvelles pleine d'élan et "d'angélisme" ( c 'est pas si ca se dit mais c'est joli lol! ) et qu'il n'y ai aucune vague sur le forum qui viendrait de près ou de loin ternir leur image;
l'ambiance de ce forum est très sympa , ils ont sans doute peur de perdre le "contrôle" vis a vis de vos caractères bien trempés!

Ce n'est sans doute pas la bonne façon de procéder, je te l'accorde mais si tout le monde pensait et réagissait pareil, on s'ennuierait un peu, non?

Cela pourrait être un sujet de post! lol!

Sur ce bonne soirée!

Alexandra
Alexandra0511
Alexandra0511

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Mer 7 Fév - 23:43

Eh ben, à mon avis, vous allez vous ennuyer... Parce que tout ce qui "dépasse" un peu est gommé, et leurs auteurs éliminés, passés à la trappe. Il y a des membres qui disparaissent, ça me rappelle un certain pays d'Amérique du sud, et des gens qui cherchaient les leurs... L'esprit est le même !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Alexandra0511 Mer 7 Fév - 23:53

Mais je suis d'accord!!

Le truc c'est que la moitié au moins des personnes de tous ces forums ,car y'a pas que celui-là, ne comprendraient même pas de quoi tu es en train de parler!!!

Alors ce n'est pas une critique mais un fait!
Elles viennent sur ces forums pour se rassurer de leur choix , pour parler entres elles de ce qui va bien pour faire tourner les affaires, le reste ça fait peur!!

Vous êtes les grands méchants loups qui piquent la où ça fait mal et elles veulent pas avoir mal!

La vérité est dure a accepter pour beaucoup trop de gens aujourd'hui.....
Alexandra0511
Alexandra0511

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Mer 7 Fév - 23:57

Tu as raison...
La vérité n'a-t-elle pas toujours été dure à accepter ?

Tant pis Wink Pas maintenant que je vais me refaire !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Jeu 8 Fév - 1:06

"Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté..."

(Une autre chanson !)

Ca n'empêche pas le monde d'avancer, ça ne l'a jamais empêché ! Je dirais même : au contraire !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  patricia.b Jeu 8 Fév - 11:29

Béart, après Jean Yanne...

Je suis allée sur vdi-service, ou, entre nous, je poste sans problème alors que je n'ai jamais signé leur "charte"...
J'ai vu le post avec le texte de la chanson "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". et je n'y ai vu qu'une réponse de "Tribu de filles", réponse complètement idiote mais qui ne m'étonne pas de son auteur...

J'ai eu quelques échanges avec ce monsieur qui utilisent des vdi sans connaître la différence entre mandataire et acheteur-revendeur, qui répond et affirme n'importe quoi et qui, lorsque vous lui prouvez qu'il a tort, devient d'un seul coup muet...

Quant à vdi-service, je n'y vais plus beaucoup et vais y aller de moins en moins, surtout depuis que j'ai vu qu'après qu'ils m'aient proposé, lors d'échanges privés, d'inaugurer leur nouvelle rubrique "coup de pouce", j'ai vu que c'était "Tribu de filles" et non mon entreprise qui était la première à être mise en avant... et pour tout dire, s'ils le proposaient maintenant, je les enverrais se faire voir...

De plus, je ne comprends pas le processus de réflexion de ses "propriétaires"... j'avais posté moi aussi, le texte d'une chanson, en espérant que ces derniers y verraient le sens caché : la peur des autres, puisque visiblement c'est leur cas. Au lieu de cela, je n'ai reçu que des compliments, dont un de "chouettemama" pour cet envoi...

Pour le plaisir, je redonne ce texte ici :

"LA SOURIS A PEUR DU CHAT"

La souris a peur du chat,
le chat a peur du molosse,
et le chien a peur du gosse
qui a peur de son papa.

Le papa a peur du flic
qui a peur du commissaire
lequel a peur de déplaire
aux puissances politiques.

Mais les hommes politiques
filent comme des caniches
devant ces messieurs, les riches
qui leur allongent le fric.

Et ceux qui possèdent tout
ont peur que les prolétaires,
un jour, fichent tout par terre
et leur prennent tous leurs sous.

Ainsi font, font, font
les petits polichinelles
Ainsi font, font, font,
et le monde tourne rond.

Oui, mais dans l’opposition,
on a peur des militaires
qui tremblent pour leur carrière
devant l’Administration.

Et là, pour bien des raisons,
on se méfie des barbouzes
qui ont peur de leur épouse
quand ils rentrent à la maison.

Oui, mais l’épouse chérie,
qui fait trembler son bonhomme
tombe souvent dans les pommes
en voyant une souris.

La souris a peur du chat,
le chat a peur du molosse,
et le chien a peur du gosse,
qui a peur de son papa.

Ainsi font, font, font
les petits polichinelles
Ainsi font, font, font,
et le monde tourne rond.
Ainsi font, font, font,
y a plus qu’à tirer l’échelle.
Ainsi font, font, font,
Car le pinceau tiendra bon.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Jeu 8 Fév - 11:37

Oui, j'avais lu "ta" chanson, j'avais apprécié ! Mais comme je m'interdis d'écrire sur leur forum (maintenant, mon IP est bannie, de toute façon, puisque c'est la même que Nath !)...
Oui, la maîtresse d'école complimente toujours ! A chaque fois j'ai cette image en tête... La maîtresse qui dit : "C'est bien ! Maintenant, retourne à ta place." lol!
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Sam 10 Fév - 2:25

Le site et le forum vdi-service ont disparu Question (page introuvable pour le premier, page blanche pour le second...)
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty pareil de chez moi !!

Message  miemazar@yahoo.fr Sam 10 Fév - 9:58

IDEM pour moi, !!!! page blanche
miemazar@yahoo.fr
miemazar@yahoo.fr
Admin

Nombre de messages : 24
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2007

http://caravan.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  patricia.b Sam 10 Fév - 11:08

Je viens de me rendre sur le site et sur le forum vdi-service sans problème... toutes les pages y sont.
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  miemazar@yahoo.fr Sam 10 Fév - 11:19

Oui, en effet, ca remarche , sans doute un chantier pendant la nuit.
miemazar@yahoo.fr
miemazar@yahoo.fr
Admin

Nombre de messages : 24
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2007

http://caravan.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Carridwen Mer 14 Fév - 9:57

Very Happy Moi aussi ,je suis banie ...ahhhhhhhhhh! je m'en fous complètement! sur le coup, ça m'a ennervé,mais bon, je me dis que si elles veulent rester à se raconter des histoires de pinocchio....
Je suis banie parceque j'ai osé dire ce qui m'était arrivée avec Liberteam et mettre en garde les autres afin de ne pas y aller , le ton n'a pas plus!
C'est bien , elles sont raison, grace à elles, les sociétés de vente directes foireuses ont un bel avenir!
Les autres ne sont pas plus courageuses non plus, personne ne dit rien, on bani, et personne ne réagit...belle solidarité!
Il y a même une personne qui voulait en savoir+ sur mon MLM qui ne m'a plus jamais recontactées suite à ce banissement...quel courage!

ll ne faut rien dire, youpi, on est tous contents! BANDE DE NIAISES!

Nath, il ne faut pas t'étonner de ton banissement non plus, elle n'ont RIEN dans la Tête, je suis sure que si tu secoues, la petite bille qui roule, c'est le cerveau!
Se sont des victimes du systême, des chêvres!
Rien que du propre, du "qui brille"!

c'est le "OUI-OUI"-VDI -service!

Il faut se dire que de toutes façons, ce sont des victimes et elles le resteront toujours, elles font parti de cette masse infâme et grouillante de 'sertàrien', juste là pour consommer, pleurer devant des series télévisées les plus navrantes...des stéréotypes afligeants de ce que peut donner une civilisation lobotomisée par les médias et le systême...vivant avec le peur de dépasser du lot d'un cheveux...
Leur seul espace de pseudo-liberté, c'est la vente directe, mais attention, il faut que ce soit mauvais,nul et difficile afin de se plaindre ensuite auprès de Mme Michu...si tu réussis à faire quelque chose, tu dépasses et là affraid
laisse!
il faut aller un peu plus haut!

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Le Louarn Mer 14 Fév - 14:09

Oui, sur vdi-service, où rien est en règle, pas même la pseudo société "sérénitudes communicaiton SARL", il faut être des victimes en puissance pour se faire, d'une façon ou d'une autre, avoir.

Je n'ai pas encore saisi l'objectif de ce couple, mais très franchement, ils sont à fuir et vite ou à dénoncer (tant pour les énormités juridiques qu'ils affichent que pour leurs "façons" de faire).

Répondre à des questions simples et des obligations légales ils ne savent pas, mais menacer et faire peur oui....

Ce que ne savent pas les petites nana "prises" dans cette nasse c'est qu'elles peuvent (même en toute bonne foi) être considérées comme des complices dès lors qu'elles font de la publicité pour une société (VDI-Service) qui, a ma connaissance, n'existe pas et ce après vérification auprès des administrations au 13/02/2007 (sauf si depuis ce jour les entreprises, associations... liées d'une façon ou d'une autre à Vdi-Service se sont mises en conformité avec la loi).

Je ne sais si tu as vu, j'ai mis un post sur le petit "juriste"... J'essaierai de compléter cette rubrique, même un peu austère, c'est toujours bon d'avoir quelques références légales.

Bienvenue au club des bannies.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:55, édité 1 fois
Le Louarn
Le Louarn

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Mer 14 Fév - 15:30

Carridwen a écrit:Very Happy Moi aussi ,je suis banie ...ahhhhhhhhhh! je m'en fous complètement! sur le coup, ça m'a ennervé,mais bon, je me dis que si elles veulent rester à se raconter des histoires de pinocchio....
Je suis banie parceque j'ai osé dire ce qui m'était arrivée avec Liberteam et mettre en garde les autres afin de ne pas y aller , le ton n'a pas plus!
C'est bien , elles sont raison, grace à elles, les sociétés de vente directes foireuses ont un bel avenir!
Les autres ne sont pas plus courageuses non plus, personne ne dit rien, on bani, et personne ne réagit...belle solidarité!
Il y a même une personne qui voulait en savoir+ sur mon MLM qui ne m'a plus jamais recontactées suite à ce banissement...quel courage!

Tu as été bannie de vdi.org, mais je ne savais pas pour vdi-service !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Ven 16 Fév - 20:23

patricia.b a écrit:Je suis allée sur vdi-service, ou, entre nous, je poste sans problème alors que je n'ai jamais signé leur "charte"...
J'ai vu le post avec le texte de la chanson "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". et je n'y ai vu qu'une réponse de "Tribu de filles", réponse complètement idiote mais qui ne m'étonne pas de son auteur...

J'ai eu quelques échanges avec ce monsieur qui utilisent des vdi sans connaître la différence entre mandataire et acheteur-revendeur, qui répond et affirme n'importe quoi et qui, lorsque vous lui prouvez qu'il a tort, devient d'un seul coup muet...

Quant à vdi-service, je n'y vais plus beaucoup et vais y aller de moins en moins, surtout depuis que j'ai vu qu'après qu'ils m'aient proposé, lors d'échanges privés, d'inaugurer leur nouvelle rubrique "coup de pouce", j'ai vu que c'était "Tribu de filles" et non mon entreprise qui était la première à être mise en avant... et pour tout dire, s'ils le proposaient maintenant, je les enverrais se faire voir...

Il y a maintenant 2 administrateurs sur vdi-services, sa Sérénitude le Modérateur Global est monté en grade; à sa place, une nouvelle nomination : "Tribu de filles".

Vdi-sévice : à consommer avec... modération lol! lol!
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Mar 20 Fév - 17:07

Vdi-service est hors service depuis hier...
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  patricia.b Mar 20 Fév - 18:01

Salut,

Tu fais erreur, il est toujours actif, j'en viens, juste pour voir...
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Meldrezenn Mar 20 Fév - 18:03

Alors ils ont changé l'adresse... Tu peux nous la donner ? Parce que pour nous, ça ne marche pas...
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Vdi-Service Empty Re: Forum Vdi-Service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser