Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Livres En Vol"

Aller en bas

" Livres En Vol" Empty " Livres En Vol"

Message  Alexandra0511 Mer 17 Jan - 13:32

Je travaillais depuis un moment en tant que commerciale pour le réseau histoire des éditions parisiennes AUZOU.

Depuis fin 2006, cette maison d'éditions a décideé d'élargir ses horizons en lancant son premier réseau de VDI dans le secteur pédagogique.

Le pédagogique exite déjà chez AUZOU depuis des années mais pour des livres de classes et pour les écoles étrangères qui enseignent le français.

Nous nous sommes penchés sur les méthodes d'enseignement du maternelle, primaire et collège et nous sommes aperçus de certaines difficultés de compréhension et d'apprentissage par rapport au programme scolaire basique.

Depuis quelques temps les enseignants applique la méthode du "visuel", c'est à dire le rapport à l'image pour l'apprentissage.
L'enfant enregistre et emmagasine les informations très jeune simplement par ce mode de fonctionnement.

Nous nous sommes penchés sur cette méthode et avons créés avec l'aide de professeurs des écoles, des ouvrages ludiques, évolutifs et attrayants
qui reprennent cette méthode et qui vont aider l'enfant à retrouver le goût d'apprendre, de s'informer et de devenir autonome.

Je me lance dans cette activité avec enthousiasme, ayant moi-même des enfants, c'est une approche différente et agréable pour eux comme pour nous!!

Je souhaite faire découvrir cette activité pleine de promesses à beaucoup et la faire se développer très rapidement!

Chaque personne rencontrée jusqu'ici a complètement adhéré aux produits et n'en fait que des éloges!

Je suis sur la région Ouest et suis chargée de développer ce concept en Bretagne, Pays de Loire, Vendée..

A bientôt!
Alexandra0511
Alexandra0511

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser