Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

4 participants

Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

Message  Carridwen Jeu 18 Jan - 15:50

Very Happy Coucou! flower
Pour me présenter en peu de mots...je suis bavarde....
J'ai 44 ans, 5 enfants, je fais le ma vente directe depuis 9 ans environs...
Formation de base..bac littéraire...puis Esthétique, puis para-médical(psy)...puis vente directe une fois que j'ai bien été "gavée "par le monde du travail tradi, et les couleuvres que des gens bien plus cons que vous vous demandent d'avaler!
Pas évident de trouver un rythme, mais ça commence à venir! lol!

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Bonjour et bienvenue à bord

Message  miemazar@yahoo.fr Jeu 18 Jan - 17:09

Bonjour Carridwen et enchantée, je pense qu'on va avoir des rigolades, et en apprendre des vertes et des pas mûres.
Chez qui , ou avec qui, ou pour qui travaillez vous ? en ce moment ?
miemazar@yahoo.fr
miemazar@yahoo.fr
Admin

Nombre de messages : 24
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2007

http://caravan.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Re: Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

Message  Alexandra0511 Jeu 18 Jan - 19:13

Bonjour carridwen!

Bienvenue!
Alexandra0511
Alexandra0511

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Re: Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!