Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

4 participants

Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

Message  Carridwen Jeu 18 Jan - 15:50

Very Happy Coucou! flower
Pour me présenter en peu de mots...je suis bavarde....
J'ai 44 ans, 5 enfants, je fais le ma vente directe depuis 9 ans environs...
Formation de base..bac littéraire...puis Esthétique, puis para-médical(psy)...puis vente directe une fois que j'ai bien été "gavée "par le monde du travail tradi, et les couleuvres que des gens bien plus cons que vous vous demandent d'avaler!
Pas évident de trouver un rythme, mais ça commence à venir! lol!

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Bonjour et bienvenue à bord

Message  miemazar@yahoo.fr Jeu 18 Jan - 17:09

Bonjour Carridwen et enchantée, je pense qu'on va avoir des rigolades, et en apprendre des vertes et des pas mûres.
Chez qui , ou avec qui, ou pour qui travaillez vous ? en ce moment ?
miemazar@yahoo.fr
miemazar@yahoo.fr
Admin

Nombre de messages : 24
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2007

http://caravan.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Re: Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

Message  Alexandra0511 Jeu 18 Jan - 19:13

Bonjour carridwen!

Bienvenue!
Alexandra0511
Alexandra0511

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Re: Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

Message  Meldrezenn Jeu 18 Jan - 23:37

Bienvenue Carridwen Wink
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Re: Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

Message  Carridwen Sam 20 Jan - 18:06

Admin a écrit:Bonjour Carridwen et enchantée, je pense qu'on va avoir des rigolades, et en apprendre des vertes et des pas mûres.
Chez qui , ou avec qui, ou pour qui travaillez vous ? en ce moment ?

Laughing AHHH! dessuite!

Je serai sage comme une image ...ou presque!
Je travaille avec CParfum...de mon coté, avec mes petites groupes de gens sympas, et cool, je laisse les crises de nerfs aux ennervées du sud.... Wink

Mais aussi avec AMway, et là, on joue dans le sérieux, le gros, ce qui rapporte des sous, pas des clopinettes ou les reliquats des repas des dirigeants de Sociétés... Twisted Evil


j'ai aussi signé(mais pas encore envoyé) l'agrément pour une petite société Bretonne qui bidouille des livres d'occas entre copines lol!


et qui pourrait bien devenir un super truc! Twisted Evil

Je dis toujours ce que je pense, j'ai passé l'age de faire des courbettes et fermer mon bec...bref, comme beaucoup de free-lance!

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance! Empty Re: Bonjour la grande famille des courageux(es) free-lance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser