Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une Véritable entreprise, clefs en mains!

2 participants

Aller en bas

Une Véritable entreprise, clefs en mains! Empty Une Véritable entreprise, clefs en mains!

Message  Carridwen Ven 19 Jan - 11:40

Je viens de faire un "copié collé"...je suis fénéante du clavier ce matin!
Pour résumer:

J'ai commencé Amway, suite à un coup de colère que j'avais eu , à voir le misère de mes retombées sur mes groupes avec un plan de rému nul d'une des Deux sociétés avec lesquelle je bossais.Celui ci était vérouillé par l'obligation d'avoir au moins 8 managers actifs pour toucher en profondeur sur les groupes...un d'eux s'enrhumait et hop, tu te retrouvais avec une misère...
Je n'avais pas été confronté jusque là à ce cas de figure mais ça m'est arrivé et ....ça m'a fait mal et ennervé:
pour 17000 euros de CA (groupe + moi)...je me suis retouvée avec 290 euros de retombées...j'ai fait des bons!
Et j'ai fait le tour des Sociétés qui pouvaient m'interresser en prennant mes chiffres et en leur demandant combien je pourrais toucher avec un CA équivalent chez eux...
Si je n 'avais pas été assise, je serais tombée !
Avec Amway....pour 17000 euros (perso + groupe)....j'aurais touché ...4000 euros!!!!
de même, dans une autre Ste où je suis la Marraine de Mel, avec 27800 euros (groupe+ moi), j'ai touché...1100 euros...chez Amway, avec le même chiffre...plus de 7000 euros... Pleurs

Voilà, maintenant , je construis, j'arrète de jouer aux billes!

Les produits:
TOUS SONT garantis satisfaits ou remboursés, 90 jours pour les consommables, même emtamés, et 1 an pour les produits des marques partenaires, comme en magasin.

-Des produits « Solution famille »:

Entretien et équipement ménager: produits de consommation courante très concentrés,
(jusqu’à 200 utilisations pour 1 litre de produit = gain d’argent, moins polluants)
Soins des cheveux , du visage et du corps,
Dessous féminins , collants et mi-bas,
Parfums, bijouterie,
Maroquinerie et cadeaux.
Accessoires de sport,
Matériels de bureau…

Des produits « santé et beauté »:

Gammes répondant au désir de bien-être intérieur et extérieur.
Des compléments alimentaires biologiques certifiés,
Maquillages,
Magnétothérapie

-Des produits « Vie de Famille »:

Des produits participant à la vie quotidienne,
Batteries de cuisine,
Coutellerie,
Petit électroménagers,
Système de traitement de l’eau…

Des Partenariats avec de grandes Marques:
Kenwood, Téfal, Singer, Phillips, Karcher, Bosh, Funhouser….

Des cosmétiques Artistry figurant parmi les 5 plus prestigieuses de cosmétique et de soins de la peau les plus vendues au monde avec Chanel, Clinique Lancôme,, Estée Lauder (Etude Euromonitor International).

Possibilités de facilités de paiement sur certains produits(jusqu'à 10 fois sans frais!)

VOILA bientôt les sites internet en plus!

Il va y avoir encore beaucoup d'autres bonnes choses cette année!



Si vous voulez créer une véritable entreprise, transmissible a vos enfants, où vous n'avez pas d'obligations de vous qualifier pour retoucher sur vos filleuls, où vos fichiers filleuls vous appartiennent....
Il vous en coûtera moins de 50 euros!
Je suis à votre disposition pour vous renseigner!

Au fait ...AMway fait parti du syndicat de la vente directe!

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Véritable entreprise, clefs en mains! Empty Re: Une Véritable entreprise, clefs en mains!

Message  Meldrezenn Mer 7 Fév - 21:25

Amway offre-t-elle la possibilité du site internet aux VDI ou seulement aux distributeurs inscrits au RCS ?
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Véritable entreprise, clefs en mains! Empty Re: Une Véritable entreprise, clefs en mains!

Message  Carridwen Mer 14 Fév - 10:03

Very Happy A tout le monde!!!!!

il y aura un mot de passe à demander pour entrer dans le site, comme pour certains forums, et ensuite, tu entres , tout simplement!

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Véritable entreprise, clefs en mains! Empty Re: Une Véritable entreprise, clefs en mains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser