Et une quinqua, une... !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et une quinqua, une... !
patricia.b a écrit:Bonjour Marilyne,
Il y a un site qui m'a, lui aussi procuré quelques contacts, hélas pour le moment infructueux. Je te le donne, c'est http://www.kijiji.com
Il faut aller sur le site correspondant à chaque ville en possédant un (liste sur le site) pour déposer son annonce, et, malgré que, normalement, les annonces de recherche de VDI soient proscrites, certaines villes les laissent passer...
Beaucoup de mes annonces kijiji ont été supprimées, finalement (voire toutes, je n'ai pas vérifié)
kijiji en question
Justement, moi, j'ai aussi utilisé kijiji, et j'ai du râler à plusieurs reprises, le site n'est pas très au point , mais pourquoi pas réessayer, je sais que certaines villes ne sont pas encore très fréquentées, (c'est ce qu'on m'a répondu pour Brest), il faut insister, recommencer, faire remonter les anonces, c'est casse pied, mais, ca finit par marcher. Les premières grandes villes à étre balayées par kijiji ont l'air de fonctionner mieux, Marseille, Rennes, Paris, montpelier, enfin, les très grandes. Et pour la fréquentation c'est nettement mieux, comme vous rayonnez partout, il ne faut pas hésiter. Il y a sinon, maville.com, mais casse pied aussi, vivastreet., cityvox.
a voir, j'irai voir ....
a voir, j'irai voir ....
Re: Et une quinqua, une... !
Bonjour,
A propos de Kijiji, j'ai réessayé, une ville par jour, et, pour le moment, cela a l'air de passer...
A propos de Kijiji, j'ai réessayé, une ville par jour, et, pour le moment, cela a l'air de passer...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2