Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!!

3 participants

Aller en bas

AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!! Empty AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!!

Message  Carridwen Sam 27 Jan - 19:19

Very Happy je viens de me faire virer d'un petit forum de M---e Mad car les nanas qui en sont les admins ne sont pas courageuses, , elle moutonne dans le systèèèèème de vente directe , acceptent que les sociétés se foutent de leurs gueules et de leurs droits, et disent Merci! Si par hasard quelqu'un dénonce un abus, il est jeté....
Ce sont de vraies clown , j'espère qu'elle vont bien se faire enfûmer et perdre un maximum de fric, ça leur permettra de grandir et de murir, puisque certaines ont besoin de baffes pour celà! Twisted Evil

Punaise , ça fait du bien!!!!!!!!!

Je fais des boutons dès que je croise quelqu'un qui se plie au systême sans réfléchir, qui ne veut surtout pas dépasser ou déborder, qui se font tellement dans la masse qu'il en devient invisible...manque de personnalité, de courage, des personnes incolores, stupides , décérébrées ,des inutiles! Comment voulez vous que le monde évolue du bon coté si vous rencontrez des abruties capables de défendre des conneries juste pour ne pas se faire remarquer, ou pire, car elles considèrent qu'il faut être dans la norme pour "faire bien"!
Punaise, je suis révoltée devant tant de bétise!
Twisted Evil
Ce sont ces mêmes abruties décérébrées qui , tous les matins se fardent pour cacher leur misère derrière un masque de terre et de couleurs, qui mettent des jupes pour "faire féminine "en niant leur propre individualité...si on est femme on l'est même en trelli..qui mettent des talons hauts pour pouvoir mieux se faire des ampoules, se casser la geule et faire croire au hommes que ce sont des petites choses fragiles, les suffragettes doivent se retourner dans leurs tombes en les voyant...piètres pantins du systême!

Allez manger vos "temesta" et vous ouvrir les veines, vous êtes des inutiles et la terre, exangue , à besoin d'engrais!

Cool

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!! Empty Re: AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!!

Message  Meldrezenn Sam 27 Jan - 20:08

Tes derniers propos me font penser aux paroles d'apparence plus modérées d'un qui savait être dur envers les tièdes... ("je vomis les tièdes de ma bouche"...)

"Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi va-t-on le saler ? Il n'est plus bon à rien qu'à être jeté dehors et foulé aux pieds."

Il se serait sans doute fait jeter d'un forum aussi ! Remarque, il a connu pire Wink
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!! Empty l'ai-je bien descendu ?

Message  miemazar@yahoo.fr Sam 27 Jan - 20:25

Alors, la , pour reprendre cette expression "délicate", ce que j'aurais dit en tous cas, eh bien, c'est vraiment bien descendu. Bien envolé, pesé, pas enveloppé, (pas la peine), brut de coffrage, comme je les aime. J'en suis toute guillerette de cette lecture, justesse et justice de ton.
Il faut que ca sorte avant de se séparer de ces colères envers ces inutiles comme tu dis. On a envie de les prendre par la peau du cul, et de les transplanter ailleurs, histoire de voir comment ces poupées lisses et mouillées, s'arrangeraient de bien des soucis autres que les leurs.

Bon enfin, vaut pas le coup, y a rien à en tirer, rien à gratter, rien dans le citron, que du cirage de pompe, et pas question de s'y remettre en question, pour ces donzelles.

Je supporte plus ces lissages, ces blabli de rien pour dire rien, et pour montrer à quel point on est sot.

Je n'ai pas de citation aussi adéquate que celle de Maryline, je n'ai qu'envie d'applaudir, et de réagir avec mes mots. du jour.

Bonne soirée à toi et à bientôt
miemazar@yahoo.fr
miemazar@yahoo.fr
Admin

Nombre de messages : 24
Age : 74
Date d'inscription : 15/01/2007

http://caravan.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!! Empty Re: AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!!

Message  Carridwen Mer 31 Jan - 16:29

Twisted Evil Yes! ça fait incroyablement du bien de ne pas être censurée! il y a aussi TBC sur lequel que donne quelques baffes à liberteam...il semble que le cochon masqué qui a voulu me critiquer soit un des employé de la société, voir le directeur himself...c'était encore meilleur de lui dire de retourner jouer avec sa pelle et sa couche culotte.... Laughing

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!! Empty Re: AHHHHHHHHH!pour se faire plaisir!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser