Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Louarn

Aller en bas

Le Louarn Empty Le Louarn

Message  Le Louarn Lun 15 Jan - 21:28

Bonjour,

Co-administratrice de ce forum, je n'en suis pas moins, comme on dit un peu pompeusement, "Chef d'Entreprise".

Je ne me sens pas l'âme d'un "chef", mais plutôt d'une "créatrice". Suis Auteur-photographe avant d'être la "Présidente" de Terre de Breizh (dont l'une des activités est le Mange-Livres).

43 ans, et ce jusqu'au mois d'octobre 2007, je ne vois pas le temps passer, je n'en ai jamais assez !

Je n'ai eu et n'ai encore de cesse que d'avancer, évoluer, apprendre, comprendre...

On dit de moi que j'ai l'air sévère, c'est peut-être vrai (pour l'air) mais je vous assure que je sais rire, et rire de moi en premier.

Si on me pose une question et que je ne sais pas y répondre, je le dis. Cela ne m'empêche pas de faire des recherches pour tenter d'apporter un début de piste.

Lorsque je ne sais pas faire, je ne sais pas faire ! Je redirige vers quelqu'un de plus compétent lorsque cela est possible.

J'adore faire la cuisine, pas le ménage... Suis une manuelle maladroite (tout m'échappe des mains) mais j'insiste quand même... au détriment de mes doigts bien souvent.

Mon parcours professionnel est à l'image de mon parcours "scolaire" : atypique. J'ai débuté dans la vie active comme "sténo dactylographe correspondancière" ... en passant par chef de projet informatique après une "reprise" d'études... pour être maintenant ce que j'ai toujours souhaité PHOTOGRAPHE.