Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DUR! DUR!

3 participants

Aller en bas

DUR! DUR! Empty DUR! DUR!

Message  Carridwen Dim 4 Fév - 10:09

je ne veux pas pousser un super coup de gueule, juste un petit, pour une fois!
je travaille avec plusieurs Sociétés, sans faire "shiva", de cette façon, le client ne me prend pas au dépourvu, et le vdi non plus!

Je suis surprise de voir les magouilles internes des petites boites, à croie qu'ils passent leur temps à se tirer dans les pattes, quitte à se mettre en péril!c'est fou Evil or Very Mad

Au fil des ans, on découvre des cadavres dans les placards Suspect des vraies bonnes intention de planter le voisin, des dirigeants Suspect ...

c'est à vous dégouter de bosser avec des petites sociétés!


J'ai signé avec le "mange-livre" car je suis sure que c'est propre, que Mel et Nath , ce ne sont pas des mafieuses...style les "tatas flingueuses"!


lol!


je travaille avec les produits Amway, je sais qu'il n'y a pas de cadavres dans les placards non plus....

Mais le reste.... Mad je n'en reviens pas....

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUR! DUR! Empty Re: DUR! DUR!

Message  Meldrezenn Dim 4 Fév - 13:31

Tu sais ce qui se passe dans tes petites sociétés justement parce qu'elles sont petites et qu'il t'est facile de communiquer directement avec les directions, non ? Va savoir ce qui se passe à la tête internationale des grosses boîtes ? Attention, je ne dis pas qu'il se passe etc... mais que s'il se passe..., on ne le sait pas, ou alors des rumeurs lointaines éventuellement, ou alors longtemps après... Et on ne reçoit que des newsletters officielles, ce qu'ils veulent dire, ce que l'on doit répéter...
Le milieu des affaires... ou même du commerce tout simplement... Ne serait-ce que dans les petits bourgs ! La concurrence, la survie de chacun... Tout en restant dans la loi, il peut s'en passer...
Et les gros qui rachètent les petits, parce que les petits n'y arrivent pas...
On dit que l'honnêteté ne paie pas... A méditer !
A chacun de choisir sa ligne de conduite... Mais je crois qu'il faut être blindé...

C'était quelques réflexions en vrac !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

DUR! DUR! Empty Re: DUR! DUR!

Message  Meldrezenn Dim 4 Fév - 19:55

Moi je crois que l'honnêteté paie, en monnaie de considération d'abord, et avec le plaisir de pouvoir se regarder dans sa glace ! En euro ensuite, peut-être un peu moins vite qu'autrement quoique... Attention au bouche à oreille en vente directe : le bon circule, certes, mais le mauvais aussi !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

DUR! DUR! Empty Re: DUR! DUR!

Message  Le Louarn Lun 5 Fév - 2:11

Mon père disait : "l'honnêteté ne paie pas toujours"... "toute vérité n'est pas bonne à dire..." Mais c'était mon père, enfin, je me comprends, c'est l'essentiel ! Very Happy

Pour moi l'important est de se sentir "respectable" et lorsqu'on dirige une entreprise (petite ou grande) il faut pouvoir être respecté, donc être respectable, et honnête tant envers soi-même qu'envers les autres.

Etre respecté par les clients, qui ont confiance, par le personnel qui apprécie ainsi de travailler et, enfin, par ses représentants (quels qu'ils soient) est essentiel pour pérenniser une entreprise.
Le Louarn
Le Louarn

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUR! DUR! Empty Re: DUR! DUR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser