VDI et internet...
3 participants
Trajets-créateurs :: Les statuts :: VDI
Page 1 sur 1
VDI et internet...
Chacun sait, maintenant, que le statut de VDI ne permet pas d'avoir son propre site de vente en ligne, que ce soit un site perso ou une boutique sur e-bay ou autre plate-forme.
Certaines sociétés de vente directe "offrent" des sites "personnels" aux distributeurs, on peut en faire une liste au fur et à mesure qu'on les découvre, je commence :
- Energétix, société allemande adhérente de la FVD.
Chaque VDI peut avoir la réplique du site web de la société, à son nom, moyennant finances : 50€ pour l'installation de cette boutique, 10€ de frais de gestion /mois...
Les VDI profitent financièrement des commandes directes des clients.
Certaines sociétés de vente directe "offrent" des sites "personnels" aux distributeurs, on peut en faire une liste au fur et à mesure qu'on les découvre, je commence :
- Energétix, société allemande adhérente de la FVD.
Chaque VDI peut avoir la réplique du site web de la société, à son nom, moyennant finances : 50€ pour l'installation de cette boutique, 10€ de frais de gestion /mois...
Les VDI profitent financièrement des commandes directes des clients.
Re: VDI et internet...
il va aussi y avoir AMWAY, dès le 20 février, il y a un petit retard de lancement mais rien de grave, juste les dernières mises au point!
Dès que je l'aurais vous pourrez aller y mettre le nez!
Pour que ça reste de la vente directe, les sites auront un mot de passe à demander, ainsi, le client ou futur VDI aura une démarche de personne à personne, et non comme sur "la redoute"!
Dès que je l'aurais vous pourrez aller y mettre le nez!
Pour que ça reste de la vente directe, les sites auront un mot de passe à demander, ainsi, le client ou futur VDI aura une démarche de personne à personne, et non comme sur "la redoute"!
Carridwen- Nombre de messages : 28
sur ebay, par hasard, partilyte (les bougies)
En me promenant sur les pages ebay, je me suis apercu qu'il y avait plusieurs personnes qui vendaient du partilyte les bougies cadeaux, normalement vendues par VDI.
Il y en a bcp. DOnc, soit ce sont des vdi qui se débarassent de leur stock, soit c'est monaie courante de faire ses ventes sur ce site marchand (ou un autre).
Bon, c'est tout, j'ai noté ca, et je le rapporte ici.
Il y en a bcp. DOnc, soit ce sont des vdi qui se débarassent de leur stock, soit c'est monaie courante de faire ses ventes sur ce site marchand (ou un autre).
Bon, c'est tout, j'ai noté ca, et je le rapporte ici.
Oui, il semblerait que ce ne soit pas rare, dans le monde des VDI, de vendre sur e-bay. Entendu dire que les sociétés pourchassaient ce genre de pratiques, quand ce sont des VDI encore sous contrat. Pour les autres, elles font bien ce qu'elles veulent de leur stock...
Oui, c'est interdit de vendre sur e-bay ou sur tout site de ce genre.Chez Amway, il y a des personnes qui achètent les produits pour avoir les adresses et dès que les adresses sont connues, les gens sont virés.
Carridwen , je ne comprends rien à la législation qui serait à venir concernant le statut de VDI et le MLM par internet; ce serait en préparation, il y aurait un article à ce sujet sur Vente Directe Magazine, le numéro de ce mois-ci, je suppose. Tu as entendu parler de quelque chose ?
Je vais me renseigner mais je pense, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il va y avoir du nettoyage concernant tous les trucs foireux..genre e-lottery, courrier....ert aussi que les gens qui vont vouloir faire un commerce devront payer des taxes, sinon squick!
encore une vampirisation, quoi!
et ce seront des fournisseurs d'accès qui nous dénonceront!
encore une vampirisation, quoi!
et ce seront des fournisseurs d'accès qui nous dénonceront!
Trajets-créateurs :: Les statuts :: VDI
Page 1 sur 1