Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meldrezenn

Aller en bas

Meldrezenn Empty Meldrezenn

Message  Meldrezenn Mar 16 Jan - 11:52

Brève présentation d'une quinqua...
Un parcours professionnel "pépère" : après un bac littéraire, employée 5 ans dans une grande banque, formation de documentaliste, 5 ans documentaliste dans un GIE assurances, Ecole Normale, 15 ans institutrice... Tout ceci entrecoupé de congés maternité et parentaux. Toujours des grosses boîtes, sans risques. Mais des réorientations volontaires pour diverses raisons, un gros ras-le-bol deux fois sur trois : manque d'air, structures et hiérarchies trop pesantes, d'autres aspirations...
Dernièrement : départ volontaire en retraite, possible grâce à mes 4 enfants. Envie de créer depuis longtemps.
Quelques pas dans la vente directe qui m'ont inspirée pour la création du "Mange-Livres" l'été dernier.
Des idées, toujours des idées, un goût prononcé pour la communication, je tiens à mon indépendance d'esprit et de parole.
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser