Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !!

3 participants

Aller en bas

ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !! Empty ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !!

Message  christine29 Sam 10 Mar - 14:52

Je viens chaque jour passer ma tête par la fenêtre, et je vois des boulevards vides, des cases vides, même du fond de mes quarante de température grippale, je trouve le moyen d'ouvrir mes petites fenêitres.... mais y a jamais personne ici.

Eh bien tant pis, j'irai causer ou lire ailleurs, mais quel domage. Meme pas un coucou, ca va tout le monde ? walou , nada, rien, nothing, bon allez ciao tout le monde, portez vous bien , faites de bonnes affaires, bonne réussite, ma première initiative de partir d'un tel forum était finalement la bonne. Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai laissé le temps, ;...;mais non. Je vous cache pas que j'ai hâte de retrouver la chaleur humaine maghrébine, les échanges sont colorés, efficaces, riches , drôles, et on avance ....
salaamaleikum

christine29

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !! Empty Re: ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !!

Message  Meldrezenn Sam 10 Mar - 15:56

Kenavo Wink
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !! Empty Re: ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !!

Message  Carridwen Dim 11 Mar - 10:40

christine29 a écrit:Je viens chaque jour passer ma tête par la fenêtre, et je vois des boulevards vides, des cases vides, même du fond de mes quarante de température grippale, je trouve le moyen d'ouvrir mes petites fenêitres.... mais y a jamais personne ici.

Eh bien tant pis, j'irai causer ou lire ailleurs, mais quel domage. Meme pas un coucou, ca va tout le monde ? walou , nada, rien, nothing, bon allez ciao tout le monde, portez vous bien , faites de bonnes affaires, bonne réussite, ma première initiative de partir d'un tel forum était finalement la bonne. Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai laissé le temps, ;...;mais non. Je vous cache pas que j'ai hâte de retrouver la chaleur humaine maghrébine, les échanges sont colorés, efficaces, riches , drôles, et on avance ....
salaamaleikum


Tu pars au Maghreb? scratch

Carridwen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !! Empty Re: ce sont les champs elysées ici, ou le désert des tartares !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser