Trajets-créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

JUSTE UN PETIT COUCOU

4 participants

Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  patricia.b Ven 6 Avr - 17:52

Bonjour,

Rien de spécial à annoncer, juste envie de profiter de 5 mn de répit pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un excellent week-end...
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  Meldrezenn Ven 6 Avr - 22:09

Ah, c'est sympa ! Un grand week-end un peu "mort", sans doute, pour les affaires !
Nath est en expo pendant 3 jours, elle a fait tirer une de ses photos en 90x90, sur bois, pour attirer l'oeil !
Se faire connaître...

Superbe, ta bougie !!
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  patricia.b Ven 6 Avr - 22:34

Week end mort pour les affaires pour moi, mais pas pour les commerçants de mon village... Les touristes commencent à arriver, nous allons bientôt être moins d'habitants que de visiteurs...

Mais ce week end ne sera pas calme pour moi. Au programme :

- des bougies à concevoir
- de la famille qui arrive : mes petites nièces de 7 et 10 ans ne me lâchent pas lorsqu'elles viennent nous voir (elles habitent en région parisienne)
- un barbecue familial dimanche (la météo nous a prévu du beau temps). Nous serons 12 : la plus jeune a 20 mois, les plus âgés 80 ans... 4 générations de la même famille... et comme à chaque fois que nous nous réunissons ainsi, on me demande de faire le dessert : deux babas au rhum (un ne suffirait pas, même si nous ne sommes que 9 à en manger)... et pour que ce gâteau soit bien "imbibé", je le fais la veille... donc samedi après-midi...

Merci pour le compliment concernant la bougie. Je bosse bien quand je veux, hein ! lol!
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  Meldrezenn Ven 6 Avr - 22:41

Bah, nous ausi, on va sacrifier aux agapes familiales, mais nous ne serons que 7 ou 9 !

Les touristes arrivent aussi, et les beaux jours, je prévois de refaire les marchés avec nos livres...

... Une bougie pareille, presqu'on n'aurait pas envie de la voir fondre !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  Le Louarn Ven 6 Avr - 22:44

De mon côté suis à la fois "rageante" et en même temps très contente d'exposer... Rageante parce que je ne vais pas pouvoir "courir" les plages par ce beau temps et en même temps super contente d'exposer en plein départ de période touristique...

Bon suis sur le "pont" tout le week end, de 10h à 18h sauf le dimanche (10h-12h 30 / 14h 18h Pâques permet... Very Happy )

Bon week-end pascal à toutes et tous...
Le Louarn
Le Louarn

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  patricia.b Ven 6 Avr - 23:51

Nath, je te souhaite pleins de bons contacts et de ventes...
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  Le Louarn Ven 6 Avr - 23:54

Merci... J'ai pas d'autres mots ce soir... Smile drunken pale Wink
Le Louarn
Le Louarn

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  Meldrezenn Ven 6 Avr - 23:56

Nath est toute malade ! On a un "virhume" carabiné, et un grog très fort dans l'estomac !
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  patricia.b Ven 6 Avr - 23:58

Je n'en ai pas besoin d'autres...

Passe une bonne nuit et repose-toi... je sais par expérience combien est crevante la tenue d'une expo. J'ai été présidente de photo-club et organisatrice d'expos, de marchés de l'occasion photo-ciné et sur la brêche durant deux, voire trois jours d'affilée !
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  christine29 Sam 7 Avr - 10:46

Eh bien voilà, je réponds moi aussi au petit coucou de pâques, je pensais mettre un mot dans une rubrique quelconque, mais la place est chaude ici donc, je souhaite aussi un bon week end à toutes.
Beau temps sur la Bretagne, assez rare pour Pâques, quoi j'ai le souvenir de m'etre baignée un premier avril....
Belle la bougie en effet.
Une info pour mon taf de chez ebay, mon client principal a complètement compris mon embarras quand aux taxes annexes à ma commission et d'un commun accord, nous repartons sur de nouvelles bases à savoir, toujours 20% de com , et tous les autres frais à la charge du client. J'ai à faire à une personne très honnete et sommes toutes, assez content de mon travail.

Pas de fêtes familiale pour moi, deux enfants sur trois à 10 000 kms, ma mère qui s'en fout, et mon mari musulman encore plus. Ca sera sans doute ballade soleil, et peut-être un vide grenier à visiter, une grande foire aux jouets à Emaus. Et des jours de gardiennage de mon petit fils ; son papa et sa maman, viennent d'essuyer un sale plan ; ils avaient trouvé une maison adorable à louer, pour le 15 avril, se préparaient à emménager, quand le proprio leur a dit que la maison n'était pas libre tout de suite, pas avant deux mois..... l'horreur, car ils doivent quitter leur maison actuelle à cette datte. Cette transaction faite à l'amiable par relations interposées, s'est avérée foireuse. C'est cool, une famille un enfant, dehors, tout le monde reprend le boulot après vacances scolaires, bon, ils ne sont pas à la rue, une maison paternelle sur la côte,mon petit appart à Brest, mais que de soucis et pas de recours. DOnc, ils vont courir leur semaine de vacance pour trouver à se loger en essayant de trouver qqchose qui correspondra à leur éthique de vie, nature, plutot que citadinne. Enfin, il reste encore le jardin pour que la cloche y mette ses oeufs pour ELliot.

Bon soleil, expo, déballage, mel, dis moi quand tu vas sur une brocante on peut s' y retrouver dans les semaines qui viennent.

christine29

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  Meldrezenn Sam 7 Avr - 11:29

christine29 a écrit:mel, dis moi quand tu vas sur une brocante on peut s' y retrouver dans les semaines qui viennent.

Je ne fais pas les brocantes mais les marchés, je vais reprendre ceux que je faisais à l'automne : Châteaulin (le jeudi), Le Faou (le vendredi), Pleyben (1 mardi par mois), Châteauneuf-du-Faou (2 mercredi par mois), et je vais voir pour participer aussi à des marchés du livre à Moëlan, Plouhinec et Loctudy, il faut que j'appelle les organisateurs...

Tu viens nous voir la semaine prochaine, j'aurai des articles à te proposer pour ebay, en plus de ceux du "grenier" (écurie)... que l'on n'a pas encore triés ! Ca va prendre du temps, on fera peu à peu...

Oui, temps superbe pour les balades ! J'espère que ton fils va trouver rapidement un toit... Il y avait un petit corps de ferme à louer dans la campagne de Pleyben il y a quelques semaines; si besoin est, je peux me renseigner...
Meldrezenn
Meldrezenn

Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www.terre-de-breizh.net

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  patricia.b Sam 7 Avr - 11:59

Dur, dur pour ton fils... j'espère qu'il trouvera rapidement à sa loger. Je ne peux rien pour lui, hélas, à moins qu'il ne veuille venir au soleil de la Provence... et encore ce n'est pas évident de trouver des locations en campagne ici, les "estrangers" comme disent les Provençaux achètent tout ce qu'ils trouvent pour se faire une maison de campagne... et comme j'habite dans le Parc naturel régional du Luberon, c'est encore plus difficile...

Heureuse pour toi que tu aies trouvé un terrain d'entente avec ton client, les hommes honnêtes deviennent rares de nos jours... et au niveau statut juridique ? tu ne peux pas être vdi et si tu vends trop sans être déclarée, cela devient du travail au noir... méfie-toi donc car je ne sais pas si tu sais, mais les "Fraudes" ont mis sur pieds, du côté de Rennes, je crois, un service de "surveillance" d'Internet et ils cherchent aussi bien des sites illégaux que des personnes qui ne déclarent pas leur activité commerciale...

Bon, il faut que je m'arrête. Je vais être hyper occupée jusqu'à lundi et je veux profiter de l'heure qui vient pour faire un peu de jardinage... Le soleil est là, le ciel tout bleu et le thermomètre, placé à l'ombre sur ma terrasse, indique déjà 17° C...

BON WEEK END A TOUT LE MONDE Very Happy
patricia.b
patricia.b

Nombre de messages : 75
Age : 72
Localisation : Luberon - Provence
Date d'inscription : 19/01/2007

http://admiplus.fr

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  christine29 Sam 7 Avr - 12:37

Merci pour les infos, et le reste, pour le statut juridique, je cherche, mais pour l'instant...je cherche aussi par rapport au statut de dépôt vente, puisque c'est cela que je suis... mais bon, on verra bien, trop de trucs en meme temps.
Pour le corps de ferme vers Pleyben, je n'en sais rien, je poserai la question à Erwan, mais il y a qqs contraintes, Elliot vient de commencer à l'école Diwan de COmana, c'est là qu'ils avaient trouvé leur maison.... Erwan prof au college Diwan du relecq Kerhuon, et prof de taichi dans les monts d'arrées
Louisa vient de finir un contrat, et a plusieurs projets de boulot.... je ne me rends pas compte en termes de distance ce que ca peut donner au niveau de leurs déplacments. Leur impératif étant, campagne plus proximité ecole diwan. Pas facile tout ca.....
Le soleil brille ici aussi, je n'ai pas de thermomètre, mais le linge a séché sur le balcon entre ce matin et maintenant . Bon signe !!!

Bon week end

christine29

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UN PETIT COUCOU Empty Re: JUSTE UN PETIT COUCOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser