Le réseau viadeo
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le réseau viadeo
Un réseau pour se faire connaître et nouer des contacts professionnels :
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/002ckkotwfior7v
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/002ckkotwfior7v
Re: Le réseau viadeo
Bonjour mel,
Je viens de m'inscrire sur ce site, très bon lien!
Merci pour toutes tes recherches et tes infos!!
Je viens de m'inscrire sur ce site, très bon lien!
Merci pour toutes tes recherches et tes infos!!
Alexandra0511- Nombre de messages : 18
Oui, mais un gros problème : viadeo refuse toute mention concernant la VDI. Voir leurs conditions d'utilisation. C'est de ce réseau social dont je parle dans mon message d'aujourd'hui dans la rubrique "Présentez-vous, merci !"
Je suis inscrite sur 6nergies et y ai créé un groupe consacré à la VDI que je n'ai, malheureusement, pas le temps d'animer correctement... Si cela vous dit de m'y rejoindre : http://www.6nergies.net/inscription/?key=9231b0ff5dbb5b2b6149332f12481589
Pour avoir participé aux deux, je trouve 6nergies plus sympa, avec plus de liberté... Il comporte moins de membres que Viadeo (anciennement Viaduc), mais est mieux référencé sur Google.
Je suis inscrite sur 6nergies et y ai créé un groupe consacré à la VDI que je n'ai, malheureusement, pas le temps d'animer correctement... Si cela vous dit de m'y rejoindre : http://www.6nergies.net/inscription/?key=9231b0ff5dbb5b2b6149332f12481589
Pour avoir participé aux deux, je trouve 6nergies plus sympa, avec plus de liberté... Il comporte moins de membres que Viadeo (anciennement Viaduc), mais est mieux référencé sur Google.
Le site ne fonctionnait pas non plus il y a encore deux minutes. C'est la première fois que cela arrive depuis deux ans que j'y suis... mais je viens de réessayer et cela passe maintenant. Essaie...
Je me suis inscrite, pour 6 semaines; après, il faudra que je sois riche pour continuer
Donne-moi par mp les coordonnées que tu as données pour t'inscrire : ton e-mail, nom et prénom.
Sauf erreur de ma part, en tant que membre du Club 6nergies, je peux obtenir un abonnement gratuit d'un an à tous les nouveaux membres que je fais entrer à 6nergies. Le "Club 6nergies" n'est pas compris dans cet abonnement, mais là, si cela n'a pas changé, tu pourras y adhérer, quand tu le voudras -et tu n'y es nullement obligée- pour la somme de ton choix. Moi, j'ai donné 15 euros pour un an.
Mais tu peux très bien te contenter de l'abonnement simple qui te permet l'accès à toutes les rubriques, hors Club.
Sauf erreur de ma part, en tant que membre du Club 6nergies, je peux obtenir un abonnement gratuit d'un an à tous les nouveaux membres que je fais entrer à 6nergies. Le "Club 6nergies" n'est pas compris dans cet abonnement, mais là, si cela n'a pas changé, tu pourras y adhérer, quand tu le voudras -et tu n'y es nullement obligée- pour la somme de ton choix. Moi, j'ai donné 15 euros pour un an.
Mais tu peux très bien te contenter de l'abonnement simple qui te permet l'accès à toutes les rubriques, hors Club.
je leur ai mis une annonce, ils me l'on virée...pas d'annonce sur VDI!
Carridwen- Nombre de messages : 28
J'ai lâché viadeo à cause de cela... Avec d'autres "adeptes" de la VAD, nous avons essayé de leur faire comprendre la différence entre VAD légale et MLM illégale... rien à faire, ils sont obtus ! Leur réponse a été qu'il refusaient l'un comme l'autre car ils n'avaient pas le temps de tout vérifier et qu'ils voulaient avant tout protéger leurs membres contre les arnaques ! Ce à quoi, je leur ai répondu que si leurs membres choisissaient de se faire arnaquer, cela les regardaient car ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font !
Je me suis inscrite sur 6nergies et j'y ai créé un groupe VAD, malheureusement peu actif par manque de participants.
Si tu veux me rejoindre sur 6nergies, dis-le moi, je te parrainerai et cela te donnera l'accès gratuit à pratiquement tous les services durant 1 an.
Je me suis inscrite sur 6nergies et j'y ai créé un groupe VAD, malheureusement peu actif par manque de participants.
Si tu veux me rejoindre sur 6nergies, dis-le moi, je te parrainerai et cela te donnera l'accès gratuit à pratiquement tous les services durant 1 an.
Tu l'as mise sur viadeo ou 6nergies ?? Sur 6nergies, si j'ai bien compris, on ne peut pas mettre d'annonce si l'on ne fait pas partie du club ? Mais je n'ai pas pris le temps de bien étudier tout ça...Carridwen a écrit: je leur ai mis une annonce, ils me l'on virée...pas d'annonce sur VDI!
Sur 6 nergies, tu peux mettre une annonce dans la rubrique "Echanges 6nergiques !". Par contre, tu ne le peux pas dans la rubrique des annonces du Club (mais tu peux les lires). Je fais partie du Club, si un jour tu as besoin que j'y passe une annonce, dis-le, ce sera sous mon nom, et je te ferais le QSPAPA, comme on dit quand on est "cibiste", c'est-à-dire que je ferais suivre...
Merci
Mais les règles du forum disent :
"- pas d'annonces pour des offres d'emplois
- pas de publicité pour des produits, des services ou des événements"
Pas facile de se glisser !
Mais les règles du forum disent :
"- pas d'annonces pour des offres d'emplois
- pas de publicité pour des produits, des services ou des événements"
Pas facile de se glisser !
C'est pour cela que j'ai créé un groupe "Vente à domicile" sur 6nergies... Je vais d'envoyer une invitation à le rejoindre...
Voilà, j'ai lancé l'invitation. Tu devrais la trouver aujourd'hui ou demain dans ta messagerie 6nergies...
Le groupe n'est pas très actif, mais tout le monde peut parcourir les messages, même les non-inscrits.
Tu verras, je demande dans l'en-tête du groupe de ne pas faire de pub, parce que je ne veux pas qu'il ne soit plus que cela... mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas citer le nom de l'association dans l'annonce.
Tu verras, je demande dans l'en-tête du groupe de ne pas faire de pub, parce que je ne veux pas qu'il ne soit plus que cela... mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas citer le nom de l'association dans l'annonce.
Bon, je suis neuneu avec 6nergies... J'ai lu ton invitation sur le site et... il faut que je fasse quelque chose ? Si oui, quoi ? Aller où ? Il est où, ton réseau ? C'est un jeu de piste, j'espère qu'il y a un trésor au bout
1 - tu acceptes l'invitation en répondant au message
2 - après avoir accepté, si tu cliques, dans le bandeau en haut, sur "mon réseau", tu vas voir arriver 3 onglets : mes contacts - mes groupes - ma liste noire.
Normalement dans "mes groupes, tu devrais voir apparaître le groupe "vente directe..." Tu cliques sur le titre et tu vas arriver sur le groupe. Il ne te restera qu'à déposer ton annonces en cliquant sur "rédiger un billet" au niveau du blog...
2 - après avoir accepté, si tu cliques, dans le bandeau en haut, sur "mon réseau", tu vas voir arriver 3 onglets : mes contacts - mes groupes - ma liste noire.
Normalement dans "mes groupes, tu devrais voir apparaître le groupe "vente directe..." Tu cliques sur le titre et tu vas arriver sur le groupe. Il ne te restera qu'à déposer ton annonces en cliquant sur "rédiger un billet" au niveau du blog...
J'ai beaucoup de mal à me débrouiller avec leurs procédures, mais je suis quand-même arrivée (par quel hasard ?!) sur ton réseau ! Maintenant, période de réflexion pour le message sans pub
Alors moi par contre je reviens sur viadeo, j'ai pas tout compris car vous dites qu'il n'accepte pas les annonces vdi???
J'y ai passé la mienne et ai eu des contacts!
Je ne maîtrise pas tout leur système de contacts mais ça a l'air plutôt bien.
Maintenant, je vais aller faire un tour sur6nergie!
Bonne soirée!
Alexandra
J'y ai passé la mienne et ai eu des contacts!
Je ne maîtrise pas tout leur système de contacts mais ça a l'air plutôt bien.
Maintenant, je vais aller faire un tour sur6nergie!
Bonne soirée!
Alexandra
Alors tu as eu une chance folle...
Moi, j'ai essayé et essayé encore et ce n'est jamais passé. Alors j'ai laissé tomber. Et, en plus, j'ai du mal à supporter leur politique de "payer pour tout"...
- tu cherches quelqu'un : si tu n'as pas son nom, il faut payer pour les autres recherches...
- tu veux entrer en contact direct avec quelqu'un : si tu n'as pas pris un abonnement payant (ou amené 10 contacts pour 1 mois de gratuité), tu ne peux pas...
- tu es déjà membre de 3 hubs et tu voudrais en rejoindre un 4e : si tu n'es pas abonnée, tu ne peux pas (sauf si quelqu'un t'invites à y entrer)...
- tu veux voir la liste des personnes qui ont consulté ton profil : tu ne le peux pas si tu n'as pas pris un abonnement...
- tu veux passer une annonce : il te faut être abonnée... etc
Sur Viadeo, j'ai vraiment l'impression d'être rackettée, c'est pour cela que je n'y vais plus.
Moi, j'ai essayé et essayé encore et ce n'est jamais passé. Alors j'ai laissé tomber. Et, en plus, j'ai du mal à supporter leur politique de "payer pour tout"...
- tu cherches quelqu'un : si tu n'as pas son nom, il faut payer pour les autres recherches...
- tu veux entrer en contact direct avec quelqu'un : si tu n'as pas pris un abonnement payant (ou amené 10 contacts pour 1 mois de gratuité), tu ne peux pas...
- tu es déjà membre de 3 hubs et tu voudrais en rejoindre un 4e : si tu n'es pas abonnée, tu ne peux pas (sauf si quelqu'un t'invites à y entrer)...
- tu veux voir la liste des personnes qui ont consulté ton profil : tu ne le peux pas si tu n'as pas pris un abonnement...
- tu veux passer une annonce : il te faut être abonnée... etc
Sur Viadeo, j'ai vraiment l'impression d'être rackettée, c'est pour cela que je n'y vais plus.
Alors là je comprends rien de ce que tu viens de dire!
Moi j'ai jamais rien payé et je reconduis mon annonce gratuitement pour 3 mois en Mars!
Moi j'ai jamais rien payé et je reconduis mon annonce gratuitement pour 3 mois en Mars!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2